Simplifier pour durer

Icône

Le développement durable simplifié

Retour

Après plusieurs mois d’absence, me voici de retour sur ce blog!

Une longue pause me direz-vous…Effectivement, ce fut long. J’avoue que je ne pouvais pas vraiment faire autrement: beaucoup de travail, de football, de projets à lancer, d’amis à voir, etc.

Je me réjouis d’ores et déjà de reprendre la rédaction de petits articles ici. Je ne peux pas assurer une même fréquence qu’avant – deux articles par semaine – mais je pourrais en tous cas poster un article chaque semaine.

 

Au plaisir de vous retrouver dans les commentaires ou ailleurs, je vous dis « à la semaine prochaine » pour le prochaine article!

Classé dans:Autre

5 Responses

  1. fraZck dit :

    Content de ton retour😉
    Le prochainE article, j’ai hâte de la lire.

  2. Julien dit :

    Merci pour ton message fraZck!

    Je me réjouis d’écrire le prochain article, ça m’avait manqué!

  3. […] This post was mentioned on Twitter by Dev Perso, Julien Goy. Julien Goy said: Retour: http://wp.me/pB67B-au […]

Laisser un commentaire

Twitter

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
