Simplifier pour durer

Icône

Le développement durable simplifié

Un peu de retard

Bonjour à toutes et à tous. Un petit article pour vous dire rapidement que je n’ai pas le temps d’écrire d’article cette semaine! Dit comme ça, c’est paradoxal, je vous l’accorde…

En effet, à mon travail (car oui, j’ai un travail…), nous avons organisé ce mardi le 2e Forum romand sur le reporting extra-financier. Évidemment, ça a impliqué un gros travail de préparation les jours précédents, et un gros travail de synthèse les jours suivants.

Par contre, je suis bien évidemment disposé à discuter avec vous dans les commentaires de ce qui est ressorti de ce Forum!

Classé dans:Autre

Laisser un commentaire

Twitter

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
