Simplifier pour durer

Icône

Le développement durable simplifié

Petit bilan

Mon dernier article était le 80e de ce blog. Je me suis dit que ce serait l’occasion de faire un petit bilan.

Je ne vais pas vous ennuyer avec des chiffres, des visites uniques, des pages vues, etc. Je préfère me concentrer sur un seul aspect, plus qualitatif (même s’il est vrai qu’il se traduit en chiffres également): les commentaires.

En effet, je suis heureux de compter 292 commentaires pour ces 80 articles. Ce qui fait plus de 3.5 commentaire par article.

C’est ce qu’il y a de plus important pour moi. En créant ce blog, j’espérais vraiment pouvoir échanger avec d’autres personnes. Et même si je souhaite attirer toujours plus de monde, je suis déjà heureux de ce résultat!

Alors un grand merci à vous, Cyrille, Yann, Gus, Juliette, Matt, fraZck, Michael, Sam, et les autres!

Filed under: Autre

3 Responses

  1. Yann dit :

    Yes!
    C’est un très bon ratio je trouvé.
    Keep on blogging.

  2. […] This post was mentioned on Twitter by Dev Perso, Julien Goy. Julien Goy said: Petit bilan: http://wp.me/pB67B-ba […]

  3. Cyrille dit :

    Merci à toi Julien 🙂
    Je suis content de te retrouver sur ton blog et que tu publies de nouveaux billets.

Laisser un commentaire